Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
14 mars 2015

rose-voyance

10 mois passés à taffer comme un fou dans cette putain d’école d’archi, ce job imposé par l’équipe « pédagogie-communication » me fera du bien Je me suis trouvé un petit job, via un pote, dans un petit restaurant en Provence Rien à voir avec l’archi, je sais, mais un CDD suffisait on m’a dit Donc voilà… Après 10 mois de boulot, voyance par mail,  l’idée de travailler dans un resto, c’est reposant en fait, car je sais qu’aucun cours de maths ne m’attend à la descente du train… Que du bonheur… Le paysage se fait de plus en plus aride, avec ses forêts de pins desséchés Je sue à grosses gouttes Mon siège en faux cuir est trempé au niveau des jambes. Ça brille de sueur Je ferme les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité