Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
14 mars 2015

voyance-conseil

Cette chaleur étouffante, écrasante, est en fait délicieuse Je me rendors, le sourire aux lèvres Le plaisir rare et fragile de se laisser aller.
Fragile car, combien de fois, sachant que j’avais un peu de temps, je me suis mal organisé et j’ai galéré, ne parvenant même pas à profiter de mon temps, et me retrouvant finalement avec trois tonnes, voyance gratuite par email,  de boulot en retard ! Je veux bien être cool mais faut pas non plus déconner ! Calmez-vous et faites votre boulot correctement !!! Je vous le dirai pas deux fois !!! Ok  Désolé, monsieur, dis-je On s’y remet sérieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité