Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
9 août 2017

ysalis-voyance


Elle entraîna Paulo vers le fond de la salle.Ils s’assirent à une table.— Alors, mon Paulo, qu’est-ce que tu racontes ?— Pas grand-chose… si, quand même, on m’accuse d’avoir assommé une gonzesse.— C’est pas vrai ! Toi, faire du mal à une femme ! Y sont loufs ceux qui t’accusent.Tu ne sais leur faire que du bien aux nénettes.Je te jure, je regrette de ne plus t’avoir comme client.Mais c’est normal, un beau gosse comme toi ne peut pas rester micheton toute sa vie ! Dis-moi, c’est quoi cette histoire ?Il lui raconta tout : le centre de radiologies, voyance par mail, la convocation au poste, sa visite au détective…— Ben mince alors ! C’est pas ordinaire cette histoire.Moi je vois qu’un truc : on veut te faire porter le chapeau.— Pour quelle raison ?— Je ne sais pas, mais réfléchis : si ça ne peut être le toubib et son assistante, le privé ou toi, reste la mémé.— Attends, elle à l’air aussi énergique qu’un plat de macaroni…— Faut se méfier, c’est parfois nerveux les vieux.— J’vois pas pourquoi elle aurait fait ça.D’après l’inspecteur, elle ne connaissait pas la gamine avant de l’avoir vu au centre.— Il n’y aurait pas un lien entre la vioque et toi ? Cherche par là Paulo.— Non, j’pense pas.Mais bon, assez parlé de moi, comment vas-tu ma belle ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité