Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
9 août 2017

audelia-voyance

La belle n’y était pas.Rue Saint Denis, il poussa la porte du troquet où Mado venait parfois entre deux clients, jeta un œil à l’intérieur : point de Mado.« Elle est en mains, lui lança la vieille Simone qui clopait tout en sirotant son rouge.— OK, j’vais l’attendre. Ça va Momone ? questionna-t-il poliment.— Ouais.Tu payes un coup ?Paulo fit signe au patron de servir Momone, mais celui-ci refusa : — T’as assez bu Momone ! T’es déjà ronde comme une queue de pelle.Et puis ton addition s’allonge.Ta fille va devoir faire des heures supplémentaires pour la payer !— Ah ! Ta gueule ! fit Momone.La porte s’ouvrit sur Mado.— Tiens, voyance amour gratuite, le beau Paulo ! Salut chéri, fit elle en s’avançant pour l’embrasser.— Salut ma poule.— T’es venu me voir ? C’est sympa.Viens, j’vais me poser un peu, j’en ai ma claque.— Mado, l’taulier veut pas me resservi— Il a raison manman.C’est pas encore l’heure de l’apéro, et tu es déjà bourrée.Elle ajouta à l’adresse du patron : — Sert la quand même, elle n’a que ça pour oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité