Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
9 août 2017

voyante-sincere-par-mail

En rentrant chez lui, il gambergeait dur, Paulo : « L’a p’t’être ben raison, Mado.Je devrais interviewer la mémé… j’connais pas son adresse… faut que je l’extorque à l’assistante du toubib.Vu la façon dont j’lai quittée hier, ça va pas être de la tarte ! »Il avait tort de se faire du mouron à ce sujet.Le lendemain, lorsqu’il se présenta au centre, l’assistante lui sauta dessus et lui roula subito une pelle profonde et sauvage.« Je suis contente que tu sois revenu, j’ai pensé à toi toute la nuit, lui dit-elle à bout de souffle.Ce disant, sa main tenta d’imiter celle de sa sœur, mais Paulo, qui n’était pas un zouave, se déroba in extremis.— Attend ma belle, voyance en ligne email, pas ici.Si ton patron nous surprend, il va te virer.— Tant mieux ! Qu’il me vire ce vieux débris ! Tu as raison, je mérite mieux que lui, toi par exemple.— Ecoute, je te propose un marché : l’adresse de la mémé qui s’est fait radiographier le même jour que moi, contre une nuit d’amour.— Je ne sais pas ce que tu mijotes, mais marché conclu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité