Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
21 mars 2014

Voyance en ligne gratuitement medium

L'année précédente, Jackie angoissait parce que sa mère avait gagné trois lots  Enfin, il vient un moment où j'ai FINI de sucrer C’est là, évidemment, que je m’aperçois qu'il reste, voyance gratuite amour,  encore un sache Alors je sucre le dernier sachet Et là, j'ai vraiment FINI ! Je vais pouvoir m’asseoir un moment… Ah ben non ! c'est le début du carton sec : juste après c'est l'entracte Vite, j'installe la buvette : le Coca, les jus de fruits, les merveilles (chez vous, ça s’appelle peut-être oreillettes ou bougnettes ?), la caisse, je mets le café préparé par, voyance gratuite en ligne,  la cantinière dans le Thermos-distributeu Je réussis à m'asseoir une demi-seconde Les premiers clients arrivent, pour être sûrs d'avoir des crêpes (les lotos manquent toujours cruellement de crêpes).
Gênée, je dis que je ne peux pas les servir : les parents volontaires avaient décidé qu'on ne servait pas tant que ça jouait, parce que les gens râlent Et justement, les gens râlent de nous entendre chuchoter, voyance gratuite par mail,  (Maintenant, on a changé la règl on vend, et si ça en fait râler, tant pis Enfin, le carton sec est éclusé, le lecteur dvd trouve un propriétaire, et c’est la folie à la buvette.
Les parents qui avaient disparu quand on cherchait quelqu'un pour faire la salle réapparaissent, parce que la buvette, c'est fun.
J'essaie de calculer : 2 Cocas à 1,50… non, 2 euros… non, 1,50, et un pop corn à 2 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité