Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
19 février 2014

Cabinet de voyance en ligne medium serieuse

Ce sont les possessions projetées du serviteur de l’Enfer Il remarque que les âmes sont répertoriées par noms puis par coordonnées fautives et non votives comme, voyance gratuite par mail,  dans les siens Il s’inquiète alors auprès de son hôte : si la faute faite prédomine sur les vœux prononcés, alors beaucoup de fautifs dévots lui seront ôtés Que voulez-vous, cher Ange, c’est que je suis très aimé, rétorque le Démon Il tend un doigt qui s’enflamme et allume un gros cigare L’Ange conteste : - De fait, les actions des hommes sont estimées mais pas leurs intentions S’il est accordé plus de poids au péché commis qu’à sa confession, à la faut consommée qu’à l’intention de rédemption alors l’expiation n’est plus permise, pas plus que le pardon Et l’espoir est supprimé Il nous faut un système, cabinet de voyance,  plus juste Autrement dit, mon Ange, vous souhaitez modifier les règles du Jugement des Âmes ? questionne le Démon en tirant sur son cigare  C’est exact, répond l’Ange en cillant dans la fumée âcre Vous souhaitez tourner les règles à votre avantage Non, je veux qu’elles soient justes. C’est bien ce que je dis, mon Ange Il se balance dans son fauteuil, visiblement satisfait C’est d’accord, je vous octroie cette faveur En tant qu’Ange juste et bon, j’espère que vous saurez en garder bonne mémoire, cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité