Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
19 février 2014

voyance mail gratuite en ligne serieuse

Le Démon se renfrogne : - Les avocats ! Il y en a au moins un des deux qui s’est planté Mais il n’a pas péché pour autant La victime de l’accusé L’Ange secoue, voyance gratuitement,  la tête avec un regard désapprobateur  Le greffier alors ? Le greffier au moins… un p’tit greffier, juste un p’tit greffier C’est rien un greffier, c’est un voyeur Allez juste celui-là, quémande le Démon L’Ange secoue toujours négativement la tête Il protège âprement ses égarés  Alors le condamné  Nous ne sommes pas sûrs de sa culpabilité  Ils l’ont condamné C’est leur sentence, pas la nôtre Selon leur rite,  voyance gratuite par mail, pas nos règle  Alors tous ! Tous ! Car ils sont tous coupables d’avoir condamné un innocent et l’innocent ne doit pas l’être tant puisqu’il a été jugé Tu vas trop vite Regarde-toi, tu fumes de partout Allons, viens t’asseoir près de moi et discutons calmement  Comment puis-je rester calme assis près de vous, mon Ange  Les deux s’assoient auprès du Puits Deuxième joute : l’existence et sa fin L’Ange et le Démon sont assis Ils ne discutent pas Seul le silence, voyance mail,  les allie Puis sur un ton inquiétant : Je suis né contre Contre quoi  Contre ma volonté Le hideux se lève d’un bond et fait les cent pas, souple et vif comme une bête fauve Leur simple apparition au monde leur est dictée par un autre Ils sont risible Je les hais pour ce qu’ils sont Patient, l’Ange continue : - Et où vas-tu   Jusqu’au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité