Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
19 février 2014

Voyanc email gratuit en direct

L’infirmière sursaute et son visage s’empourpre Ça va mieux ainsi, dit-il, visiblement soulagé  C’est une plaisanterie Non, le noir me convient mieux Il y avait une cérémonie, voyance mail gratuit,  à la chapelle, ça m’a donné l’idée Et puis il me fallait un couvre-chef pour masquer vous savez bien… explique l’abbé à mi-voix en montrant sa tête mieux couverte. L’ancienne On m’a coupé la main, balbutie-t-il Oui, ça on l’a vu… mais pourquoi Le patient hésite  J’ai volé Et qu’as-tu volé   Un baiser  À qui À la fille de mon voisin. Tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin, récite la femme en blanc, sentencieuse T’as eu du bol que ce n’était qu’un baiser, plaisante l’abbé, voyance mail gratuite, sinon, ccrrooouuiicc, t’imagines  Il s’assoit sur le lit Le malade fronce les sourcils, interloqué par ce curé bizarre Que fais-tu Ah, non, pas là, rouspète l’abbé, je veux pas  Personne ne viendra nous y déranger et tu as l’habit adéquat Entre Le visage de l’Ange est doux et compréhensif ; il pense aux hommes qu’il aime tant De temps en temps, le Démon le regarde Il tire sur un énorme cigare et n’ose mot dire Une éternité passe, suivie d’une autre Finalement, l’Ange brise le silence en premier, voyance gratuite par mail, Si tu étais un Homme L’autre grimace Que répondrais-tu à tes questions existentielles  Le Démon ne lève pas les yeux  Quelles questions existentielles   Tu sais bien, celles qu’ils se posent tous Pour ce que ça leur change. Certes, mais cela, ils l’ignorent Alors que répondrais-tu  À quoi Par exemple : d’où viens-tu  Ne m’avez-vous pas vu arriver ? Pourtant j’étais près de vous, cher Ange, j’ai toujours été près de vous  Je voulais dire : où es-tu né   Sur ma figure ! ah ! ah ! ah ! rigole le Démon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité