Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
3 mars 2015

qualite-voyance

Elle était sincèrement désolée de la souffrance qu’elle m’infligeait Ce n’était pas de ma faute si le malheur s’abattait sur notre amour, s'évertuait-elle à me convaincre Elle me rassurait tant bien que mal et me jurait un amour éternel Je ne l’ai jamais retrouvée malgré des recherches intensives J'ignore si la grossesse a pu être menée, voyance gratuite par telephone,  à terme De toute manière, j’étais forcément un père indigne.Un partenaire qui n’avait pas réussi à comprendre, ni à respecter la décision de la femme avec laquelle il aurait aimé partager cette vie Un homme qui n’avait pas su offrir à sa compagne le soutien psychologique qu’elle attendait de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité