Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
1 avril 2014

Cabinet de voyance gratuitement en ligne

Scrutant le clocher de l'ENT à la lunette, j'aperçois du mouvement Il y a un type avec un fusil Je l'ai pris d'emblée pour un membre de l'équipe de sécurité Mais pourquoi a-t-il un, cabinet de voyance,  silencieux au bout de son canon ? À l'entrée de la ligne droite, c'est l'hypothèse du complot qui tient encore la corde Il y a une cérémonie au Palais Trojan Le maire fait le Président citoyen d'honneur de la Ville Elle lui dit, se référant à l'accueil chaleureux qui lui serait fait : « Vous ne pourrez pas dire que Rhodeham ne vous aime pas, monsieur le Président J'aperçois, voyance gratuitement,  Moretti sur le chemin de garde entre deux bâtiments de l'ancienne prison Il parle à une femme qui porte chignon, lunettes noires et foulard Mais je reconnais le tailleur, je l'ai vu à la télé il y a deux heures, accompagnant le chef de l'État à son arrivée C'est la ministre de l'Ordre Intérieur, ex-ministre de l'Ordre Extérieur Toujours à crier Victoire ou à la promettre, c'est devenu un nouveau prénom, et sa roublardise, voyance gratuite par mail,  lui a collé le surnom de Tricky Vicky.
Mon opinion n'est pas meilleure ; si le pouvoir est corrupteur, il est capable de ravages chez une femme, car elle est pleine de ces choses qui pavent l'Enfer : les bonnes intentions Le pouvoir fait d'un benêt un tyran et de la sainte une succube C'est elle, mon Nixon, mon pion oublié sur la colonne a et qui court à Dame.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité