Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot Gratuit
1 avril 2014

Voyance par email en ligne gratuite

Tu parles d'un aveu Quand l'adulte devient le jouet de ses rêves d'enfant.. Ainsi que ceux qui l'entourent, dès qu'il a un peu de pouvoir J'ai déjà cit Citizen Kane, voyance gratuite, ici tout le monde reprend un vieux rôle Il est notoire que notre Président joue au petit Kennedy, et sa femme à Jackie Moretti se fait aussi son cinéma, méticuleux metteur en scène Non, vraiment il ne doute de rien L'orgueil du manipulateur le rend aveugle et l'empêche de me voir autrement que comme un petit soldat de plomb Jusqu'au retour au réel, il restera dans son délire prométhéen Et moi, si je dois me prendre pour, voyance gratuite par email,  Oswald, ce n'est que pour m'éviter la même mésaventure Comme on dit au poker, si autour de la table vous ne savez pas qui est le pigeon, c'est que c'est vous Que cela soit clair, je n'ai pas la prétention de résoudre son problème, juste de sauver ma peau et retrouver ma famille Mais Lee était bien un espion, du moins y jouait-il depuis qu'il avait lu tous les James Bond au lieu de travailler à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot Gratuit
Publicité
Archives
Publicité